Contact

Rédigé par adminz le 07/23/2020

Avez-vous des questions concernant les bonus? N'hésitez pas à contacter notre équipe de support! Envoyez-nous un e-mail à l'adresse de courriel support@casinobonusca.com et nous vous garantissons une solution complète et ponctuelle à n’importe quel problème. Nous sommes prêts à vous offrir une assistance et des conseils afin que vous ayez la meilleure expérience de jeux de fortune.

Notre équipe d'assistance est composée de professionnels toujours prêts à vous offrir les réponses les plus convaincantes à l'ensemble de vos questions. Contactez-nous et nous vous aiderons d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin!

Veuillez noter:

  • CasinoBonusCA est une plateforme informationnelle spécialisée dans les comptes rendus des casinos en ligne. Les avis sont basés sur des données précises et, bien que certains casinos présentés ici puissent nous récompenser sur la position des offres sur le site, cet état de choses ne va pas influencer nos avis finaux. Tous les répartitions ou évaluations des casinos en ligne sont entièrement les nôtres.
  • Par ailleurs, en ouvrant le site et utilisant les bonus de casinos en ligne listés, vous confirmez le fait que vous avez dépassé l’âge légal pour les jeux de fortune au Canada qui est de 19 ans, valable partout sauf dans les régions d’Alberta, Manitoba et Québec qui ont l’âge admissible de 18+ ans.
  • Accéder aux offres disponibles sur CasinoBonusCA implique le fait que vous acceptez de vous conformer aux termes et conditions applicables aux casinos ouverts à travers notre plateforme canadienne. Aussi, vous simultanément convenez de respecter les termes et les conditions retrouvés sur le lien suivant: https://casinobonusca.com/fr/termes-et-conditions/.
  • Chacun des casinos listés sur le site arrivent avec leur propres termes et conditions, qui présentent les conditions de mise pour chaque offre, leur date d'expiration, ainsi que leurs limites en ce qui concerne l'applicabilité des bonus pour certains jeux, régions ou groupes d’usagers.
  • CasinoBonusCA offre certains genres de bonus aux usagers comme le bonus de bienvenue, des tours gratuits et des bonus exclusifs. En ce qui concerne les bonus exclusifs c'est souvent nécessaire d'activer un code bonus. On vous invite d'insérer les codes bonus dans le format précis recouvert fidèlement du site, étape qui est nécessaire soit à la fin de l'inscription, soit au moment du dépôt.
  • Ce n'est pas le cas des tous les bonus de bienvenue qui sont applicables à tous les jeux de la plateforme du casino en ligne. Parfois, les jeux de casino comme le poker ou la roulette ne sont pas inclus. Alors, il faut lire les termes et les conditions pour plus d'infos concernant la mise et l'applicabilité.
Apprenez davantage Lisez moins

Contact

By adminz on 04/12/2018

Do you have any questions regarding bonuses? Do not hesitate to contact our support team! Send us an email at support@casinobonusca.com and we guarantee a complete and punctual solution to any problem that might occur. We offer assistance and guidance in order for you to have the best experience while gambling.

Our support team consists of professionals always ready to give you compelling answers to any questions you might have. Get in touch with us and we will provide you with all the information you need!

Please Note:

  • CasinoBonusCA is an informational website, specializing in online casino reviews. The reviews are based on accurate information, and while some of the casinos featured here may compensate us on where the offers appear on the website this does not influence our reviews. All ratings or evaluations of online casinos are entirely ours.
  • By opening this website and using the online casino bonuses listed on this site you confirm that you are over the legal age of gambling in Canada which is 19 everywhere except Alberta, Manitoba and Quebec where the admissible age is 18+.
  • Accessing the offers available on CasinoBonusCA implies that you agree to comply with the relevant terms and conditions related to the casinos you accessed through our Canadian platform. You simultaneously agree to the terms and conditions linked to https://casinobonusca.com/terms-and-conditions.
  • Every single one of the listed casinos comes with their own set of terms and conditions. This state the offer’s wagering requirements, expiration date, applicability, bonus conversion and up to amount. Casinos reserve the right to alter bonuses, terminate and modify the terms and conditions at any given moment.
  • CasinobonusCA offers several types of bonuses to players such as welcome bonus, free spins and exclusive bonuses. For, exclusive bonuses it is often required for activation a bonus code. Please enter the bonus code in the exact format you find it on the website, either right after you complete your registration or in the depositing section.
  • Not all welcome bonuses are applicable to all games present on the online casino platform. Often casinos games such as poker and roulette are not included. Read the casino terms and condition for more information about wagering and applicability.
Read more Read less